Xerox Service Experience

dans
Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous !

Téléphone : +32 (0)3 77 888 10
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adresse : Kortvoortbaan 27
Code postal : B-2970
Ville : Schilde
Horaire :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Telefoon : +32 (0)3 77 888 10
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adres : Kortvoortbaan 27
Postcode : B-2970
Stad : Schilde
Per uur :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

« * » indique les champs nécessaires

Téléphone : +32 (0)11 260 800
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adresse : H. van Veldekesingel 150
Code postal : B-3500
Ville : Hasselt
Horaire :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Telefoon : +32 (0)11 260 800
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adres : H. van Veldekesingel 150
Postcode : B-3500
Stad : Hasselt
Per uur :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Contactformulier

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléphone : +32 (0)3 77 888 10
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adresse : Kortvoortbaan 27
Code postal : B-2970
Ville : Schilde
Horaire :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Telefoon : +32 (0)3 77 888 10
Fax : +32 (0)3 77 888 19
Adres : Kortvoortbaan 27
Postcode : B-2970
Stad : Schilde
Per uur :

Ma - Vr: 8:30 tot 17:30
Za. en Zo. gesloten

Contactformulier

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Employés de bureau collaborant à proximité d'une imprimante Xerox.

Une meilleure expérience utilisateur commence par une meilleure connectivité

L’expérience du service Xerox est conçue pour vous fournir une assistance simple, efficace et adaptée à vos besoins. À mesure que le travail à distance et hybride deviennent la norme, sont modèle de service a évolué au-delà des approches traditionnelles, en s’appuyant sur la technologie, les données et les exigences de durabilité.

Grâce aux outils en libre-service et aux portails clients, vous êtes en mesure de résoudre rapidement les problèmes et de garder le contrôle. Avec un accent sur l’innovation, la flexibilité et la fiabilité, Xerox propose des solutions rapides et à distance pour maximiser le temps de fonctionnement et maintenir vos opérations fluides.

Services à distance Xerox

Les appareils Xerox sont conçus pour l’autosurveillance, assurant des ajustements automatiques, la commande de fournitures et la résolution des problèmes 24h/24 avant même qu’ils ne surviennent. Les services à distance Xerox connectent vos appareils à notre infrastructure de support, vous faisant gagner du temps et améliorant la productivité, tout en garantissant la sécurité.

Avantages clés :

  • Rapports de compteurs automatisés
  • Réapprovisionnement des fournitures
  • Diagnostics en temps réel
  • Mises à jour logicielles automatiques
  • Gestion des imprimantes Xerox et non-Xerox

Vos données restent sécurisées sans partage d’informations personnelles ou sensibles.

Connectez-vous

Visitez Comment se connecter aux services à distance ? pour accéder aux instructions sur la connexion de vos appareils aux services à distance Xerox.

Établissez une connexion qui change tout

La connectivité des appareils est essentielle pour améliorer l’expérience de service Xerox. Elle garantit un support optimal et une productivité continue.

La connectivité repose sur une plateforme technologique qui fournit un système sécurisé de bout en bout pour connecter les imprimantes à l’infrastructure Xerox.

Les technologies propriétaires d’IA de Xerox transmettent en toute sécurité des données de service critiques, telles que les versions de firmware, l’historique des pannes, les éléments de service approchant des intervalles de remplacement et les informations de diagnostic.

Connectez-vous simplement et assurez-vous que tous les appareils de bureau et de production sont configurés pour partager et transmettre aux systèmes Xerox.

Votre appareil Xerox ne partage que les données nécessaires pour maintenir des performances optimales, gardant vos données sécurisées à chaque étape.

Vos appareils ENVOIENT UNIQUEMENT des données pertinentes via un canal crypté sur :

  • L’identité de l’appareil d’impression
  • La configuration matérielle et logicielle
  • Les compteurs de métrique et autres données d’utilisation
  • Les niveaux de toner
  • Les données de diagnostic de l’appareil
  • Le statut de maintenance, alertes et codes d’erreur

Vos appareils ne PARTAGERONT PAS :

  • Le contenu des documents
  • Les données propriétaires des clients
  • Les données sensibles
  • Les Informations Personnellement Identifiables (PII)

Connectez-vous en 3 étapes, la simplicité à son meilleur

Étape 1

Connectez votre appareil Xerox® à votre réseau

Étape 2

Assurez-vous que les transmissions sécurisées sont autorisées dans vos paramètres de pare-feu

Étape 3

Vérifiez que vous êtes connecté.e

Accédez au support en ligne étape par étape sur www.xerox.fr/fr-fr/services-a-distances

Un bureau spacieux doté d'une imprimante Xerox® et d'un ordinateur sur un bureau, mettant en valeur un environnement de travail professionnel.

Avec Xerox, restez connecté pour rester productif

N’oubliez pas de vérifier votre connexion après chacune de ces actions pour éviter les interruptions.

Déplacement de votre appareil

Modification des paramètres du pare-feu

Modification des paramètres du réseau

PC hôte de l’application de gestion des périphériques désactivés

Mise hors tension de l’appareil au lieu d’utiliser le mode Veille

Mise hors tension pendant les congés

Gardez les choses simples. Vérifiez votre connexion pour vous assurer que vos appareils fonctionnent toujours.

Outils de support en ligne à portée de main

Xerox propose une gamme d’outils en ligne pour vous aider dans la gestion de vos appareils. Accédez 24/7 à des contenus d’auto-assistance, des outils de diagnostic et des vidéos pratiques.

loupe

Xerox® Easy Assist App : une expérience intuitive à portée de main. Une application mobile pratique, sécurisée et facile à utiliser qui simplifie l’installation et permet la gestion en temps réel de votre imprimante ou imprimante multifonction (MFP).

Forums Xerox : forum d’entraide où les clients s’entraident pour répondre à des questions sur les produits Xerox tels que les imprimantes, les logiciels et les applications. Visitez la page d’accueil de la communauté – Forum d’assistance client et parcourez la communauté.

Chaîne YouTube Xerox : les clients peuvent facilement trouver toutes les vidéos d’un modèle de produit particulier à l’aide de nos playlists. Visitez Xerox Support – YouTube. Trouvez une assistance en ligne simple et instantanée via le support Xerox. Recherchez votre produit dans notre playlist.

Base de connaissances Xerox : portail en ligne facile où les clients peuvent rechercher des informations de support pour leur équipement spécifique. Voir ici : Support produit et pilotes – Xerox.

Aide à bord des appareils : avec des imprimantes intelligentes qui affichent intuitivement ce qui se passe afin que tout utilisateur puisse les réparer en suivant les instructions et vidéos sur le panneau. Évite l’escalade des bourrages papier, des bacs à papier vides et des pannes de toner vers le support technique. Aucun outil ou diagnostic externe requis.

CareAR Instruct : une application mobile simple d’utilisation avec des instructions immersives visuelles, étape par étape, pour accomplir rapidement et en toute confiance des tâches de maintenance de routine, de dépannage, et plus encore.

Visitez www.xerox.fr/fr-fr/carear-instruct pour sélectionner un appareil compatible, et cliquez sur votre modèle pour obtenir un code QR pour installer l’application.

Ralentir n’est pas une option. Avec Xerox, bénéficiez d’un service centré sur le client qui vous accompagne 24/7, où que vous soyez dans le monde.

Découvrez nos autres services ou contactez-nous pour plus d’informations

Travaillez en toute sécurité de votre siège au bureau à celui de votre domicile, et partout ailleurs.

Découvrez comment Xerox peut vous aider dans votre parcours de transformation numérique de cinq façons différentes.

Trouvez des solutions efficaces et transparentes qui conviennent le mieux à votre petite, moyenne ou grande entreprise.

Améliorez la manière dont les employés et la technologie travaillent ensemble.

Stel uw vraag
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.