COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

LE BUREAU D'ACCUEIL XSOLVEIT EST À VOTRE SERVICE DE 8H30 À 17H30 TOUS LES JOURS

Utilisez-vous nos services d’impression gérés ? Vous pourrez ensuite poser toutes vos questions aux experts de notre bureau d’accueil.

Tous les jours de 8h30 à 17h30, notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant vos imprimantes, copieurs, multifonctions, scanners et autres produits Xerox. Ils vous conseilleront également sur la gestion des documents, les flux de travail et les consommables.

EN OUTRE, ILS VEILLENT AU BON FONCTIONNEMENT DE...

  • Support technique :

    À l’aide d’outils à distance et après votre approbation, l’équipe à distance prend le contrôle de votre machine pour formuler une réponse à votre question encore plus rapidement.

  • Intervention technique sur place :

    Exécuté par des ingénieurs de service certifiés par Xerox et géré depuis le bureau d’accueil XsolveIT à Sint-Niklaas.
    L’accord de service avec le bureau d’accueil comprend les frais de déplacement, les salaires horaires, les pièces techniques et l’assistance téléphonique pendant les heures de bureau.

UNE AUTRE QUESTION ?

CONSULTEZ LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE CONTACT CI-DESSOUS !

Contactformulier V2

« * » indique les champs nécessaires

Stel uw vraag
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.