Xerox® ConnectKey® PRODUCTIVITY Apps
Cette collection d’applications SCANwithPrint et Forms Manager, faciles à installer, permet d’étendre et de personnaliser les capacités de vos imprimantes ou multifonctions Xerox® ConnectKey®.
Numérisation avec impression
Optimisez votre productivité avec « Xerox Scan with Print » en combinant les tâches d’impression multifonctionnelles courantes dans une application facile à utiliser. Enregistrez facilement des préréglages pour effectuer plusieurs tâches en une seule numérisation, comme la numérisation vers un emplacement et la réception d’une impression sur un périphérique Xerox ConnectKey en même temps. Xerox Scan with Print accélère les processus documentaires en plusieurs étapes grâce à des fonctionnalités telles que
- Exécutez plusieurs processus en une seule fois sans avoir à les analyser plusieurs fois.
- Numérisez votre document original vers un emplacement et recevez une impression en même temps.
- Choisissez une ou plusieurs destinations : numérisation vers le courrier électronique, les emplacements réseau SMB et SFTP.
- Divisez les documents volumineux en autant de pages que vous le souhaitez grâce à la fonction de division des tâches.
- Gagnez du temps avec la fonction Preset en enregistrant la combinaison qui vous convient le mieux.
- Configuration simple : Une fois et puis c’est fait, sans réglages ou étapes confuses.
Accélérez les processus centrés sur les documents et gagnez en productivité grâce à l’application xerox scan with print. Testez l’application Xerox Scan with Print pendant 30 jours gratuitement. Un abonnement peut être souscrit à l’issue de la période d’essai.
Xerox Scan with Print fonctionne uniquement sur les multifonctions Xerox AltaLink et VersaLink.
Gestionnaire de formulaires
L’application Xerox® Forms Manager est une solution de routage intelligente qui achemine les documents vers la bonne destination dans le bon ordre.
Simplifiez le processus de gestion des formulaires multiples et réduisez les risques associés à l’archivage sur papier.
Numérisez plusieurs formulaires papier en quelques touches grâce à des codes QR préconfigurés qui acheminent automatiquement les formulaires vers les adresses électroniques désignées.
Cette application permet de récupérer des formulaires stockés dans des espaces de stockage en nuage tels que Google Drive, OneDrive, Box ou Dropbox afin de les imprimer facilement sur l’appareil.
Lors de l’impression d’un formulaire avec des codes QR ajoutés, les formats de fichiers suivants sont pris en charge : Texte, PDF, Microsoft® Word (DOC, DOCX), Microsoft® Excel (XLS, XLSX), Microsoft® PowerPoint (PPT, PPTX), RTF, Open Office™, (ODP, ODS, ODT) Lors de la numérisation d’un formulaire avec des codes QR ajoutés, les formats de fichiers suivants sont pris en charge : PDF.
Technologie ConnectKey
Deux familles. Une technologie de pointe.
Pour les petits groupes de travail
Pour les groupes de travail de taille moyenne à grande