Covid-19 – Gestion d’impression mains libres
Gestion de l’impression : mains libres
Nous essayons tous de toucher le moins de choses possible, en ces temps de Covid-19, afin de minimiser les risques d’infection.
Lorsque de nombreux bureaux ont rouvert, des lignes directrices claires ont été communiquées et des ajustements minutieux ont été effectués pour répondre à autant de domaines de risque que possible.
Le lieu de travail est ici central, nous pouvons faire en sorte que nos employés puissent reprendre leurs activités en toute tranquillité et liberté, sans risque de contamination.
D’une part, nous pouvons suivre certaines directives concernant le nettoyage et la désinfection de notre lieu de travail, y compris nos imprimantes et nos photocopieuses.
D’autre part, nous avons également la possibilité, grâce à la technologie, en l’occurrence un logiciel de gestion des impressions, de réduire autant que possible l’interaction physique.
En utilisant une solution de gestion d’impression telle que Xerox Workplace Cloud / Suite ou Papercut, les utilisateurs ont la possibilité de recevoir leurs travaux d’impression sans avoir à toucher le périphérique pour le faire – en d’autres termes, ils ont les mains libres. Dès que l’utilisateur se fait connaître de l’imprimante/du copieur au moyen de son badge – téléphone (lecture du code QR ou utilisation de la NFC), tous les documents que cet utilisateur a sont imprimés conformément aux règles de sécurité prédéfinies dans l’architecture d’impression du client.
Un environnement sécurisé, 100 % sécurisé, 100 % comptable, 100 % mains libres