Bureau d’accueil
XsolveIT Welcome Desk : un point de contact unique pour toutes vos questions
En tant qu’entrepreneur, vous voulez que vos systèmes/processus vous aident à faire avancer votre entreprise. Cela vaut aussi bien pour votre infrastructure informatique que pour votre parc d’imprimantes, . Une disponibilité maximale est indispensable. Lorsque vous avez une panne technique, que vous voulez commander un toner ou que vous avez des questions sur votre facture, vous préférez ne pas être confronté à plusieurs numéros de téléphone, à des boutons d’appel et à une musique d’attente.
XsolveIT a traduit ces besoins dans le WelcomeDesk, des employés motivés qui parlent votre langue … et vous assistent rapidement.
Le service fait la différence
Aujourd’hui, une entreprise fait la différence par ses services. Nous partons du principe que nos imprimantes, scanners et copieurs sont de bonne qualité. Nous ne nous attardons pas sur notre parc d’imprimantes jusqu’à ce qu’un problème survienne quelque part. Dans ce cas, votre partenaire d’impression peut vraiment faire la différence. Et c’est ce que fait XsolveIT. Nous avons choisi de créer nous-mêmes un service d’assistance avec du personnel spécialisé et orienté vers le client. Nous l’appelons le « bureau d’accueil » car nous pensons que l’interaction personnelle est source de satisfaction.
Vous ne pouvez pas en imprimer davantage ? Vous ne pouvez plus envoyer de scans dans votre boîte aux lettres ? Votre machine fait-elle un bruit étrange ? Vous n’avez plus de toner ? Vous souhaitez déplacer une machine ? Vous avez des questions sur une facture ? Via
un numéro de téléphone et une adresse e-mail
le personnel de XsolveIT vous aidera personnellement. Sur le
site web
vous trouverez également de nombreux documents pédagogiques et des vidéos de démonstration sur les différents appareils Xerox.
Impression, copie et numérisation rapides
Le bureau d’accueil recherche toujours la solution la plus rapide et la meilleure. Par exemple, il est parfois possible de résoudre des problèmes à distance par téléphone ou en prenant en charge l’écran. Dans ce cas, votre problème sera résolu en 10 minutes environ et vous ne devrez pas attendre une demi-journée pour qu’un technicien intervienne. Ainsi, votre parc d’imprimantes est de nouveau opérationnel rapidement, avec un minimum de temps d’arrêt. En outre, lorsque vous utilisez les services d’impression gérés, nous fournissons même un service proactif, de sorte que tout problème est immédiatement étouffé dans l’œuf.
Augmentation de la satisfaction des clients
Le bureau d’accueil fonctionne depuis plus d’un an . Nos clients jugent l’interaction personnelle très positive. Nous constatons que le nombre d’appels diminue et que le niveau de qualité augmente.
Le bureau d’accueil donne un visage à notre service et vous permet d’imprimer, de numériser et de copier sans souci.