XsolveIT acquiert Kantoor Automatisering Limburg
XsolveIT, le plus grand partenaire Platinum Xerox, s’agrandit encore, suite à l’acquisition de Kantoor Automatisering Limburg.
L’acquisition de KAL, le concessionnaire Xerox du Limbourg, marque une nouvelle étape dans l’histoire de XsolveIT. L’entreprise couvre désormais l’ensemble de la Flandre, ce qui en fait l’un des cinq plus grands partenaires Xerox en Europe.
Une histoire dynamique …depuis plus de 30 ans
L’histoire de XsolveIT commence en 1986 à Gand, avec la fondation du Centre Alpha. En 1987, Burotic a ouvert ses portes à Bruges et Office Solution à Malines a suivi en 1991. En 2014, les deux sociétés ont fusionné pour former XsolveIT. En 2017, XsolveIT a acquis la société Offitech, basée à Anvers. Avec la récente acquisition de l’entreprise limbourgeoise KAL, le champ d’action de XsolveIT s’étend à l’ensemble de la région flamande. Grâce à cette acquisition, l’entreprise dispose également d’un site supplémentaire à Diepenbeek, où se trouve le siège de KAL.
« Notre situation dans le Limbourg est cruciale pour moi » déclare Frank Flebus, directeur général de XsolveIT. « L’un de nos principaux atouts est la relation solide que nous entretenons avec nos clients. Avec cette extension, nous renforçons notre ancrage local pour nos clients du Limbourg et de la Campine et nous les complétons avec les services complets de notre helpdesk à Sint Niklaas. La combinaison idéale ! »
Bureau d’accueil à Sint-Niklaas
Désormais, les entreprises de toute la Flandre peuvent s’adresser à un point de contact unique pour les solutions bureautiques les plus innovantes de Xerox.
» Depuis 2017, nous avons pleinement adhéré à l’idée d’avoir notre propre bureau d’accueil basé à notre siège à Sint-Niklaas » , poursuit Patrick Van Baelen, administrateur délégué. « La raison principale de cet investissement est d’approfondir notre relation avec nos clients. Cela nous permet de prendre encore mieux soin de nos clients et de les aider à travailler plus efficacement. C’est là que vous avez besoin d’expertise et avec cette acquisition, nous nous développons dans ce domaine également. »
Gestion quotidienne de plus de 10 000 appareils
Grâce à l’acquisition de KAL, XsolveIT gère plus de 10 000 appareils chez environ 5 000 clients en Europe. « Bien que nous nous concentrions sur la Flandre, nous suivons nos clients bien au-delà de nos frontières », explique Frank Flebus. Près de 10 % de nos imprimantes/copieurs ne se trouvent pas en Belgique. Les clients attendent une approche globale et nous sommes heureux de les y aider.